Locateur des Centres de Réparation
Si vous cherchez un centre de service hors du Canada, veuillez cliquer ici.
Avant de faire réparer votre portable par un Fournisseur de Service agrée, veuillez consulter les sites web ci-dessous pour vous aider à résoudre le problème:


Si le problème n’est toujours pas résout, vous pouvez communiquer avec nos représentants de soutien technique au Centre de Support Global de Toshiba 1-800-268-3404.

SI VOTRE PRODUIT EXIGE LE SERVICE, S'IL VOUS PLAIT VEUILLEZ NOTEZ QUE LES SERVICE POUR DES PROBLEMES QUI NE SONT PAS COUVERT PARS LA GARANTIE EST ASSUJETTI A UN FRAIS.
Avant de localiser un fournisseur de services autorisé Toshiba, veuillez noter qu’à des fins d’assurance de la qualité, Toshiba effectue au hasard des sondages sur la satisfaction de la clientèle. En cliquant sur le bouton « J’accepte » ci-dessous, vous autorisez Toshiba du Canada Limitée et ses fournisseurs de services autorisés à recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels dans le cadre de sondages sur la satisfaction de la clientèle. Vous convenez que Toshiba du Canada Limitée est autorisée à recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels et les fournir à des tiers afin qu’ils effectuent des sondages sur le service à la clientèle. Pour obtenir des renseignements sur la façon dont Toshiba du Canada utilise et protège vos renseignements personnels, veuillez consulter l’Énoncé relatif à la protection de la vie privée de Toshiba à l’adresse http://www.toshiba.ca/Privacy_Policy/.


Veuillez entrer le numéro de série de votre produit:



J'ACCEPTE